Ici, ne sont que des maux, des doutes aussi...
Les jolies choses, les éclats de rire, les joies, je les garde précieusement, égoïstement, au fond de moi, comme un trésor que l'on préserve du temps....
Ici ? Un simple exutoire... Des bouts de vies, des bouts d'envies, des cris d'écrits, des peines... Au fil de mes jours... Au fil de mes émotions...
A toi qui liras ces lignes, j'ai juste besoin de hurler parfois... Mais je vais bien ne t'en fais pas...

IsabelleC.

dimanche 16 novembre 2008

Comme une envie...

Comme une envie
de douceur tendre
un havre de paix
quelques heures

Comme une envie
de prairie, de forêt
de vent dans les arbres
pas très loin

Comme une envie
de chaleur
dans une cheminée
contre lui

Comme une envie
qu'il me serre
très fort
dans ses bras

Comme une envie
qu'il me protège
contre tout, contre tous
de sa force

Comme une envie
d'être belle
essentielle
dans ses yeux

Comme une envie
de lui dire
qu'il me dise
c'est Nous

Comme une envie
vitale
de lui
de qui...

Utopie

IsabelleC. à... personne...

Aucun commentaire: