Ici, ne sont que des maux, des doutes aussi...
Les jolies choses, les éclats de rire, les joies, je les garde précieusement, égoïstement, au fond de moi, comme un trésor que l'on préserve du temps....
Ici ? Un simple exutoire... Des bouts de vies, des bouts d'envies, des cris d'écrits, des peines... Au fil de mes jours... Au fil de mes émotions...
A toi qui liras ces lignes, j'ai juste besoin de hurler parfois... Mais je vais bien ne t'en fais pas...

IsabelleC.

mardi 18 juin 2013

Herbie

Herbie 
31 mars 2012 - 17 juin 2013


Herbie,
je viens d'aller te dire au revoir
tu "dors" sur le dos, comme à ton habitude...
je crois que c'est dans la philosophie tibétaine qu'il est dit qu'un chat arrive chez un humain pour accomplir une mission, et repart une fois celle-ci terminée...
j'aime cette croyance et me dis que c'est à moi de marcher toute seule, maintenant que tu m'as "lâché la main"...
tu as été un chat vraiment formidable... un peu p'tit con parfois, mais tellement drôle avec ton p'tit carafon de cochon et aussi tous tes ronrons et tes mious qui disaient "hey j'ai faim" ou alors quand tu "papotais" avec moi...
belles futures vies à toi mon Chat... combien t'en reste-t-il sur les 7 du départ de ta Vie de Chat ?
des caresses et des bisous doux mon loulouchat

dors paisiblement
IsabelleC.

Aucun commentaire: