Ici, ne sont que des maux, des doutes aussi...
Les jolies choses, les éclats de rire, les joies, je les garde précieusement, égoïstement, au fond de moi, comme un trésor que l'on préserve du temps....
Ici ? Un simple exutoire... Des bouts de vies, des bouts d'envies, des cris d'écrits, des peines... Au fil de mes jours... Au fil de mes émotions...
A toi qui liras ces lignes, j'ai juste besoin de hurler parfois... Mais je vais bien ne t'en fais pas...

IsabelleC.

samedi 25 août 2012

Anaïs Nin

"Je crois qu'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre."

"Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, 
  la vie routinière, c'est l'amour."

"Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons tels que nous sommes."

"Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. 
  Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même."

"Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre." 

"Jetez vos rêves dans l'espace comme un cerf-volant, et vous ne savez pas ce qu'il rapportera, une nouvelle vie, 
 Un nouvel ami, un nouvel amour, un nouveau pays."

Anaïs Nin

Aucun commentaire: